WORKSHOPS
Se former seul.e et ensemble
Tous les replays disponibles ici et classés par thème !
Tu peux cliquer sur le titre du workshop qui t’intéresse pour y aller directement sans avoir à descendre toute la page.
MARKETING / VENTE / COMMUNICATION
ELEVATOR PITCH – Corinne Boullanger
LE MARKETING AU SERVICE DE LA VENTE – Didier Thalmann
LE DISCOURS DE VENTE – Didier Thalmann
BRAND ARCHITECT – Adrien Burcea
STORYTELLING – Guillaume Lamarre
PLAN DE VENTE – Pascal Fourtoy
VENDRE SUR INSTAGRAM – Linda Schell
GROWTH HACKING – Mehdi Naceri Dali
COMMUNICATION: DÉMARQUEZ VOUS ! – Matthieu Fourny
LANDING PAGE – Mathieu Hoffarth-Knecht
MOUV’ TON CERVEAU
FUN ET PRATIQUE
Formons nous ensemble !
Si tu veux créer un groupe pour regarder l’un des workshop et/ou s’entraider,
met un message sur DISCORD sur le salon #Workshop.
MARKETING / VENTE / COMMUNICATION
ELEVATOR PITCH – Corinne Boullanger
OBJECTIF : Vous permettre d’être à l’aise lorsque quelqu’un vous pose la question : “Et toi tu fais quoi ?” ou encore “Ça sert à quoi et pour qui ?” 👌
Que chaque participant.e à l’issu de ce Workshop soit en capacité de présenter à son interlocuteur son activité et les avantages de travailler avec lui/elle qu’importe son âge et sa culture. 💪
LE MARKETING AU SERVICE DE LA VENTE – Didier Thalmann
OBJECTIF : Vous permettre d’être à l’aise avec le processus de vente 💪🏼
Dans ce workshop nous allons prendre le temps de mettre les choses au clair avec efficacité pour que vous fassiez assurément partie des 10% qui savent se faire acheter 💰
LE DISCOURS DE VENTE – Didier Thalmann
OBJECTIF : Vous permettre d’animer un discours de vente au même titre que vous avez appris à construire des phrases, de manière fluide et naturelle 💪🏼
BRAND ARCHITECT – Adrien Burcea
OBJECTIF : Vous permettre d’obtenir une image de marque séduisante par le visuel.
À l’issue de ce workshop vous aurez compris comment et pourquoi faire de votre entreprise une marque forte et indépendante en communiquant simplement avec des éléments graphiques qui lui ressemblent.
STORYTELLING – Guillaume Lamarre
OBJECTIF : Apprendre à raconter votre histoire pour appuyer et valoriser votre discours de vente.
Vous permettre durant ce workshop d’apprendre à positionner votre marque en exploitant les récits. Vous serez, également, initié aux techniques de base de la communication narrative
PLAN DE VENTE – Pascal Fourtoy
OBJECTIF : Que vous sachiez vendre en fonction de votre personnalité pour atteindre des résultats aussi réalistes qu’optimistes.
Construire un plan de vente adapté à soi. Comment ne pas en dépendre. Déterminer les points de vigilances qui permette au plan de vente d’être actionnable dans la durée. Comment atteindre des cibles ultra précises.
VENDRE SUR INSTAGRAM – Linda Schell
OBJECTIF : Vous permettre de comprendre les fonctionnement sociaux d’Instagram et établir une stratégie de vente pour générer vos premiers/prochains clients sur Instagram.
Vous saurez combien de temps vous consacrez à vos réseaux, quoi faire et comment réussir à convertir des prospects qui achètent vos produits.
GROWTH HACKING – Mehdi Naceri Dali
OBJECTIF : Vous permettre de générer une croissance rapide (voire exponentielle) du chiffre d’affaires de votre entreprise, si possible à moindre coût.
4 outils pour générer des leads rapidement et automatiser une partie de votre activité de prospection. Obtenir vos premières ventes voir obtenir une croissance régulière.
COMMUNICATION: DÉMARQUEZ VOUS ! – Matthieu Fourny
OBJECTIF : Vous permettre de comprendre les fonctionnements de la communication ainsi que la création d’un planning stratégique.
Grâce à ce workshop vous saurez comment communiquez et quoi dire en fonction des objectifs définis en amont.
LANDING PAGE – Mathieu Hoffarth-Knecht
OBJECTIF : Que tu crées une landing page qui convertit en moins de 3h.
Une landing page est une page web sur laquelle tes visiteurs atterrissent en vu d’une action précise (conversion, formulaire de contact, achat, etc…). Un outil indispensable pour permettre à tes visiteurs de comprendre ce que tu fais et comment cela peut les aider en les invitant à passer à l’action maintenant.
Vidéo à venir
Patience !
CARTONNER SUR TIK TOK – Grégory Griesser
OBJECTIF : Découvrir et générer des clients sur TIK TOK
Vidéo à venir
Patience !
COPYWRITING – Marie Le Berre
OBJECTIF : Découvrir les mots qui font vendre
Formons nous ensemble !
Si tu veux créer un groupe pour regarder l’un des workshop et/ou s’entraider,
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MOUV’ TON CERVEAU
MINDSET – Olivier Guillerme
OBJECTIF : Regardez les parties de vous qui ont choisi de rester médiocre, dites leur de prendre la troisième à droite, gauche 2 fois et d’aller se faire voir ! (Ça c’est du Mindset)
Ici, on ne parle pas Mindset, ON VIBRE MINDSET, sans arrogance et avec une légère pointe d’impertinence, nous aurons le plaisir d’observer les paradigmes intérieurs changer au grès des claqu… euh méthodes bienveillantes de notre intervenant.
DESIGN THINKIN – Jérome
OBJECTIF : La pensée designer au service de votre créativité..
Vous permettre de goûter aux techniques du Design Thinking en les mettant au service de votre activité.
Apporter de la clarté dans votre projet d’entreprise et facilement identifier où et comment atteindre vos objectifs.
Formons nous ensemble !
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FUN ET PRATIQUE
LANGAGE DES SIGNES DANS LE BUSINESS – Emeline
OBJECTIF : La Langue des Signes est une belle langue qui vous fera découvrir la notion de langue en 3D. Une façon originale de vous épanouir.
Dans les nombreux avantages de savoir manier les balbutiements de cette langue, vous pouvez discuter à distance sans crier (quand bien même vous auriez la bouche pleine) que ce soit à travers une vitre et même sous l’eau.